Nos bijoux Gwapita sont de véritables créations qui associent design et matières nobles. Ils en laiton recouvert d’or, 3 microns pour les bagues et 1 micron pour les autres modèles, le plaqué argent 10 microns ou rodhié. Les perles de cristal, semi précieuses, naturelles et en oxydes de zirconium. Les rubans entre autres sont de luxueux rubans japonais tissés de fils d’or ou d’argent ou tissés en France.

Chaque bijou nécessite un long travail de création et de fabrication, je crée et dessine tous les modèles et tous les éléments qui les composent. À partir d’une envie, d’une idée qui se transforme en dessin. Ensuite, de nombreuses étapes de fabrication sont nécessaires, du choix des matières, de la fabrication de chaque élément qui compose les bijoux jusqu’au montage final. Chaque bijou est donc une combinaison de ces différents savoir-faire réalisés, selon les spécificités, dans différents pays. Ce qui rend la fabrication d’un modèle unique et très complexe. Nous fabriquons nous-même une partie des bijoux dans notre atelier à Marseille.

Dans l’idée de toujours bien faire les choses, dans le respect des gens et de la nature, et pour vous proposer le prix le plus juste, nous ne surproduisons pas. Pas de gaspillages ni de pollution inutile. Objectif zéro déchet. C’est pourquoi nous ne faisons pas de soldes mais uniquement de petites surprises ponctuelles dans le but, toujours, de faire plaisir 

     L’envie de créer, toujours, viscérale. Le travail, celui de chercher toujours ce qui fera la différence. Proposer quelque chose de nouveau qui a du sens. Mon univers toujours en finesse.

Vous proposer des bijoux… qui peuvent se porter en toutes occasions: au quotidien comme pour les occasions exceptionnelles.

Des bijoux qui, en un clin d’oeil, vous habillent.

Des bijoux faciles à porter, à associer, à porter, et à offrir. Des bijoux qui font plaisir à coup sûr!  

    Chaque coffret est un condensé d’amour. A offrir ou à s’offrir !